30 novembre et 1er décembre 2019

ÉQUIPE CHAMPIONNAT POULE ADVERSAIRE DATE Statut Score
U9.1 Départemental A 3186 St REMY SPORTS BASKET - 1 30/11/19 Victoire 4 - 5
U9.2 Départemental 2 B 3287 JL BOURG - 2 30/11/19 Défaite 2 - 6
U11.1 Départemental A 38 BC MONTMERLE 3 RIVIERES 30/11/19 Nul 4 - 4
U11.2 Départemental 2 B 3452 SAINT AMOUR BASKET 30/11/19 Nul 4 - 4
U13M Départemental B 1341 BC VIRIAT - 2 30/11/19 Victoire 48 - 42
U15F Départemental 2 A 1186 CULOZ BC - 1 30/11/19 Défaite 81 - 66
U15M Départemental A 1483 BB REVERMONT 30/11/19 Victoire 33 - 117
U17M Départemental 2 A 1638 BC VIRIAT - 4 30/11/19 Victoire 78 - 28
U20M Départemental A 1675 BB REVERMONT 01/12/19 Victoire 54 - 72
SF Régional 2 B 202133 IE - FRAISSES ES - 1 30/11/19 Victoire 68 - 81
SM Pré-Régional A   PAS DE MATCH - -  

U9.1
Cyril GOURJUX
Victoire 5-4
Un match bien engagé où nos grands ont su profiter de leur taille pendant les trois premières périodes, mais avec la fatigue, les trois suivantes ont plutôt été à l'avantage de St Remy, et la vitesse de déplacement de leurs joueurs nous a fait perdre beaucoup de ballon.
Bravo à nos joueurs qui ont tout donné jusqu'à la fin pour arracher cette belle victoire.
U9.2

U11.1
Corentin BERARDAN

U11.2
David BERARDAN
Pour ce nouveau long déplacement à St Amour, l’équipe U11-2 est composée de Mathis, Maxine, Elias, Louis et Simon.
Match très serré grâce à l’arbitrage maison, au final égalité 4 périodes partout.

Au delà de la frustration, de réels progrès pour nos joueurs avec un jeu de passes qui commence à se mettre en place, manque encore un peu d’adresse sous les panneaux.

Prochain match le 7 décembre à la maison face à la JL Bourg
U13M
Laura GARIN
Petite victoire de 6 pts contre Viriat, notre concurrent direct à la deuxième, voire première place. Il était donc impératif de gagner.
Comme d’habitude, on commence plutôt bien le match ce qui nous fait prendre une légère avance dans le 1er QT puis on relâche tout dans le 2ème QT pour perdre cette avance.
Les consignes défensive ont été globalement respectées, mais le match aurait dû être plié bien avant les dernières minutes du dernier quart.
Ce n’est pas normal de rater autant de paniers sous le cercle alors qu’il n’y a pas de défenseur.
La victoire est là c’est l’essentiel.
U15F
Kristina MILOVANOVIC

U15M
Michel GARIN
Victoire à Marboz contre BBR : 117-33

Encore une fois les 100 points franchis, encore une fois la fête. Comme la semaine dernière je dirai que tout se mérite, que rien n'arrive sans travail.

Si nous en sommes là à mettre des bananes à tous ceux qui ne s'y attendent pas, c'est que chacun joue comme prévu, essaie de jouer avec les autres et tous les individus s'en trouvent enrichis et bénéficiaires.

Bravo à ceux qui progressent de semaine en semaine, à ceux qui ont du talent, bravo à ceux qui cravachent pour les rattraper. Un vrai bonheur d'observer tout ça, avec l'humeur de chacun, les moments de chacun, les variables de ces sujets.
Il reste un dernier match pour montrer à domicile notre élégance : ne le ratons pas ; et fêtons dignement cette accession en Championnat régional.
Tout sera alors remis en question.
Merci aux parents de leur total soutien.

Les marqueurs :
Pacôme : 11 pts, Kevin : 2 pts, Maxence : 2 pts, Dorian : 8 pts, Florian : 20 pts, Tom : 33 pts, Baptiste : 14 pts, Alex : 27 pts
U17M
Ica MARKOVIC
Le match était presque parfait. Les garçons ont respecté tout ce que j’ai demandé. Je peux juste les féliciter pour leurs investissements.
Bravo encore !
U20M
Ica MARKOVIC
Malgré une victoire, je ne suis pas satisfaite parce que les garçons n’ont pas respecté mes conseils pendant le match sauf pendant le 3ème quart.
Il faut continuer à travailler et à améliorer la défense et également l’attaque.
Un match, il faut le jouer 40mins.
Félicitations pour la victoire !
SF
Michel MARTEL

SM
Olivier MONTIEL
-