Sportive / Technique

ORGANISER - PLANIFIER - FORMER

- Organiser les actions des entraineurs et responsables d’équipes dans le but d’atteindre les objectifs sportifs fixés par le club.

- Organiser le déroulement des week-ends, la formation des licenciés aux rôles d’officiels et au fonctionnement sportif du club (matchs, formations, plannings).

- Définir et donner une formation la plus complète possible aux joueurs et entraineurs du club.

- Amener les équipes du club  au niveau de compétition adapté aux potentiels de chacun et aux ambitions du club.

- Planifier les rencontres et leur couverture (arbitres et table de marque).

-  Informer sur les nouvelles règles.

Communication / Sponsors

INFORMER - DEVELOPPER - COLLABORER

- Communiquer sur les activités du club (Annonces des événements, conception et diffusion d'affiches, de flyers ...).

- Recueillir et diffuser efficacement les informations internes au club auprès des licenciés et des parents (Site, Mails ...).

- Collaborer avec la Commission Sponsoring pour entretenir et développer les relations partenaires.

- Collaborer avec la Commission Animation pour l’organisation des événements.

- Développer le réseau d’information externe (Réseaux Sociaux, Presses ...).

- Collaborer avec les autres commissions afin de permettre les échanges entre elles.

Animation / Festive

ORGANISER - ANTICIPER - GERER

- Organiser les manifestations extra-sportives en interne et en externe en collaboration avec la Commission Communication.

-  Approvisionner et gérer les buvettes fonctionnant le week-end pour les matches jeunes et séniors.

-  Rechercher les bénévoles nécessaires aux actions qui leur sont attribuées.

-  Mener à bien les manifestations vitales au dynamisme et au développement du club.