Sportive / Technique

ORGANISER - PLANIFIER - FORMER

- Organiser les actions des entraineurs et responsables d’équipes dans le but d’atteindre les objectifs sportifs fixés par le club.

- Organiser le déroulement des week-ends, la formation des licenciés aux rôles d’officiels et au fonctionnement sportif du club (matchs, formations, plannings).

- Définir et donner une formation la plus complète possible aux joueurs et entraineurs du club.

- Amener les équipes du club  au niveau de compétition adapté aux potentiels de chacun et aux ambitions du club.

- Planifier les rencontres et leur couverture (arbitres et table de marque).

-  Informer sur les nouvelles règles.

TOUS les entraineurs
Toute personne pouvant apporter aux projets du club sur le plan sportif.

Communication / Sponsors

INFORMER - DEVELOPPER - COLLABORER

- Communiquer sur les activités du club (Annonces des événements, conception et diffusion d'affiches, de flyers ...).

- Recueillir et diffuser efficacement les informations internes au club auprès des licenciés et des parents (Site, Mails ...).

- Collaborer avec la Commission Sponsoring pour entretenir et développer les relations partenaires.

- Collaborer avec la Commission Animation pour l’organisation des événements.

- Développer le réseau d’information externe (Réseaux Sociaux, Presses ...).

- Collaborer avec les autres commissions afin de permettre les échanges entre elles.

Fanny FILANCIA (Res. Sociaux)
Eric PILLET (Site)
Pascal CORTINOVIS (Sponsors)
Toute personne souhaitant faire partager son réseau ou ses compétences.

Animation / Festive

ORGANISER - ANTICIPER - GERER

- Organiser les manifestations extra-sportives en interne et en externe en collaboration avec la Commission Communication.

-  Approvisionner et gérer les buvettes fonctionnant le week-end pour les matches jeunes et séniors.

-  Rechercher les bénévoles nécessaires aux actions qui leur sont attribuées.

-  Mener à bien les manifestations vitales au dynamisme et au développement du club.

Véronique CORTINOVIS
Olivier MEYRONNEINC
Jean Marie CABON
William CHINE
Toute personne désirant s’investir dans les manifestations et le fonctionnement extra-sportif du club.