l'e-marque BIENTOT OBLIGATOIRE POUR Toutes les Équipes

C'EST QUOI L'E-MARQUE ?
Développée par la Fédération française de Basket-Ball l’E-Marque est une feuille de marque électronique sur informatique via un logiciel dédié destinée à remplacer progressivement la feuille de marque papier.

POUR QUELLES ÉQUIPES ?
Aujourd'hui l'E-Marque est OBLIGATOIRE pour les équipes évoluant en Championnat National et Régional.
A partir de la saison 2016/2017, tous les Championnats Départementaux Séniors devront IMPÉRATIVEMENT utiliser l'E-Marque.
A terme et très rapidement,  les rencontres des équipes de jeunes seront TOUTES jouées avec l'E-Marque.
ANTICIPONS SANS ATTENDRE LA DERNIERE MINUTE.

QUI PEUT FAIRE L'E-MARQUE ?
TOUTES les joueuses, TOUS les joueurs et TOUS les licenciés.
Les parents sont aussi invités à participer aux matches de leur enfants.
NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS.

COMMENT SE FORMER ?
Rien de plus simple. Il suffit de vous faire connaître auprès des dirigeants du BC DOMBES.
Le Comité de l'Ain met en place des formations régulières, pour les licenciés, mais les places sont limitées.
Nous pouvons aussi vous former (théorie et pratique) à l'occasion des matchs du week-end à domicile.
Il existe aussi une formation gratuite en E-Learning que l'on peut suivre de chez soi avant de pratiquer en conditions de match. Cliquez ICI

DE QUOI AI-JE BESOIN ?
Nous avons, à votre disposition, un PC portable mais il est préférable d'avoir son propre materiel après avoir installé le logiciel E-MARQUE.  Cliquez ICI
Le logiciel e-Marque doit être installé sur un ordinateur portable, ou tout autre support compatible, utilisant le système d’exploitation à minima « Windows XP SP3 ».

- PAS DE MATCH SANS TABLE DE MARQUE -